mercredi 7 septembre 2011

Raï, parrain du Vitality Tour 2011






Pour la 4ème édition du Vitality Tour, United Players a choisi un ambassadeur de prestige : 
Raï, l'ancien capitaine du Brésil et du Paris Saint-Germain.


Après Jérôme Rothen, Bernard Diomède ou encore Christian Karembeu, l'ancien n°10 du PSG s'implique une nouvelle fois dans le projet liant le Secours Populaire Français et Vittel. Il est ainsi venu partager sa passion du ballon rond avec les enfants du Secours populaire, pour leur plus grand plaisir, lors de l'étape au Parc des Princes, à Paris.

Cet événement a pour but d'apprendre à ces enfants les principes d'une bonne hygiène de vie (Nutrition - Hydratation - Activité physique) et de les sensibiliser sur la notion de RESPECT dans le football ! 

Cette année,  le coup d'envoi du Vitality Tour 2011 a été donné à Brest, avec la présence de l'ancien international français et actuel directeur sportif du Stade Brestois, Corentin Martins.

C'est ensuite le Stade Auxerrois qui a ouvert ses portes à des centaines de jeunes, pour une journée inoubliable. Kuami Agboh, ancien joueur de l'AJ.Auxerre ayant participé à la Coupe du Monde 2006, s'est montré très disponible pour les enfants. Au programme : dédicaces, matchs, photos-souvenirs, etc.

La 3ème et dernière étape était donc au Parc des Princes, le 15 Juin dernier. Outre Raï, Alain Sars, ancien arbitre international, et Julien Lauprêtre, Président du Secours Populaire Français, ont assisté à cette journée unique.

30 jeunes, tirés au sort lors de chacune des étapes, ont eu la chance de découvrir le Centre de Préparation Omnisport de Vittel pendant 5 jours, pour "vivre comme un pro" : nutrition exemplaire, hygiène de vie irréprochable, le tout rythmé par des entrainements sportifs dignes des plus grands champions. 15 garçons, 15 filles, âgés de 8 à 12 ans, ont donc pu goûter aux joies des vacances grâce à Vittel et le Secours Populaire.

Vitality Tour - United Players, agence de marketing sportif, organisateur de cet événement.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire